Bonjour à toi, qui découvre mon profil. Je m’appelle Lucile, je suis une belle salope habitant en Normandie sur Fécamp et j’ai 33 ans. Je suis sur ce site pour pouvoir me trouver un Normand bien membré que je peux pomper, j’adore faire des fellations plusieurs à la suite et je vous promet une gorge profonde extreme. Pour ce qui concerne la sodomie, je veux pas faire de grandes promesses car cela dépend de ce que tu aimes.
Comme tu le vois sur ma photo, j’ai une chatte très poilue donc si tu n’aimes pas les femmes natures ne me contacte pas.
Je ne suis pas vraiment exigeante sur l’apparence de mes amant étant moi même pas une top model, je ne vais pas exiger un beau gosse, juste un mec normal qui sait faire jouir une femme par derriere…Si tu me plait,je te garanti qu’on fera ensemble plein de jeux anal dont tu te rappelleras pendant longtemps… C’est possible que j’accepte de te voir plusieurs fois pour te vider les couilles si j’ai apprécié ton sexe, et notre 1ere fois peut déboucher sur un plan q suivi.

Bisou et à bientôt peut être..
Lucile

6 mecs veulent me sodomiser

  1. steevo:

    coucou contact moi ma belle tu sera pas decu

  2. albert:

    homme 45ans de rouen tè bèlle je veux jouire dand ton cul

  3. albert:

    jouire dand ta chatte pour te faire tonbè encinte

  4. Bernard:

    Bonjour,
    Après avoir sucé ta jolie chatte bien poilue tu me fais une gorge profonde et avale avec gourmandise pendant que mon doigt glisse doucement dans ton cul.J’en profite à ce moment là pour t’introduire la vaseline et t’enculer de suite profondément.Devant tes cris de plaisir mes couilles se vides…
    La suite au lit!..
    Bisous partout.
    Bernard

  5. michel:

    bisous ma belle !
    j’ai bien envie de faire d’abord un 69 pour te sucer le clito et le trou du cul (j’adore)je t’encule avec ma langue pendant que tu me pomperais en gorge profonde , ensuite je te prends le cul et encore le cul ….

  6. Valérie-Anne:

    Je suis gay passif, j’aimerais m’ en prendre un longue et fine dans la rondelle. J’aime sucer et avaler la crème de pénis pendant l’ amour. j’aime plusieurs bites en même temps et les faire gicler sur mes seins et mon ventre ensuite, je me masse! C’est bon pour la peau… Bisoux coquins:

      Ecrire votre MESSAGE ici !